À la fin de l’Assemblée Générale du 20 mai 2021, le président a annoncé le prochain départ à la retraite de Patricia GLATTARD, secrétaire de notre comité départemental.. Elle s’est dévouée pendant 20 ans à la cause de la Ligue contre le cancer. Toujours souriante, élégante, pimpante, aimable, disponible et serviable, elle a grandement contribué à l’harmonie du comité en se mettant au service des délégations, en réalisant à la perfection l’interface entre Paris et le comité, et en relançant le service des legs


Elle a apporté son expérience de l’événementiel et contribué à la réussite des manifestations. Elle a organisé la permanence des bénévoles pour les opérations « Paquet Cadeau ». Elle a géré les convocations et les comptes-rendus du groupe tabac. Elle n’hésitait pas à bousculer le président pour qu’il s’attelle à la rédaction de l’Espoir en respectant les délais d’impression. Elle a créé chaque année le « Pot’Ain », somme de tout ce qu’a accompli le comité au cours de l’exercice et le distribuant à chaque participant de l’Assemblée Générale.


Elle a eu l’élégance, avant de partir, d’accueillir et de former Nathalie BROCHAND qui va avoir la lourde tâche de lui succéder.
Dans quelques semaines, le mercredi 23 juin à 15 h au siège, 57 rue Bourgmayer à Bourg-en-Bresse, nous organiserons une petite fête au siège pour témoigner notre reconnaissance à Patricia. Elle va laisser un grand vide au sein du comité.
Nous lui souhaitons une longue et très heureuse retraite, entourée de sa famille, de ses enfants et petits-enfants. Nous espérons qu’elle viendra de temps en temps nous rendre des visites amicales.