Compte de Résultats et Bilan financier 2020:
la bonne résilience du Comité de l’Ain face aux confinements de la CoVD-19

Nous ne pouvons publier ici que les résultats certifiés par le Commissaire aux Comptes et approuvés par l’Assemblée Générale qui a lieu traditionnellement au mois de mai.
L’assemblée générale a eu lieu le 20 mai 2021 à Pont de Veyle en présence de Madame Catherine SARLANDIE de la ROBERTIE Préfet de l’Ain, de Madame Florence BLATRIX-CONTAT sénateur, de Monsieur Xavier BRETON député de l’Ain, de Monsieur Raymond PERRIN conseiller départemental, de Monsieur Michel MARQUOIS maire de Pont de Veyle, ainsi que de nombreux élus et personnalités.

• Résultats financiers de l’année 2020
(approuvés lors de l’Assemblée Générale du 20 mai 2021 à Pont de Veyle)

• Nos bilans financiers vous sont présentés ici. Ils permettent d’apporter des sommes considérables à la Recherche. La vigilance de chacun, l’ingéniosité des délégations, leur implication, leur recherche du moindre coût ont permis à notre Comité départemental de résister au mieux à la conjoncture sanitaire et de suppléer à la baisse conjoncturelle des ressources.

L’efficacité sans faille de nos collaboratrices Pascale Colas et Patricia Glattard contribue également beaucoup à cette réussite, tandis que nos trésoriers nous guident pour une utilisation optimale des réserves et des moyens comptables.

Vous nous avez aidés, MERCI !!!