En ayant eu soin de prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires en cette période (masques, prise de température, gel, lingettes, distanciation, listage des présents), l’antenne Châtillonnaise de la Ligue contre le cancer a pu tenir sa réunion générale d’information, en présence de M. Gilles MARTINON, Maire Adjoint, et d’une quarantaine d’adhérents.
Après les comptes-rendus d’usage (rapport moral, activité, financier) un échange eu lieu autour des actions « anti-tabac » menées par l’antenne locale (sensibilisation des élèves de CM2, création d’Espaces sans tabac, projet concernant la gestion des mégots). Puis, les manifestations à venir sur 2020-2021 furent présentées, à commencer par la traditionnelle vente de gratins d’andouillettes de veau, sous les halles, le 28 Novembre prochain.




et à l’appel de candidatures, trois nouvelles personnes ont souhaité rejoindre l’équipe Châtillonnaise, ceci pour notre plus grand plaisir. Il s’agit de Julien SIBELLAS, Eliane THOUNY, et Nathalie MURAT. Puis, au nom du Président BRUHIERE excusé, c’est le Docteur François ROUSSEL, membre du Conseil d’Administration Départemental qui apporta les informations relatives au Comité de l’Ain, en situation financière correcte, malgré la COVID 19. Les contraintes sanitaires n’ont pas permis de terminer cette réunion par le traditionnel verre de l’amitié, mais l’amitié, la cohésion et l’enthousiasme étaient bien présents.
Photos : Monik GOYON