Le samedi 23 octobre la délégation de Péronnas, sous la direction de Marie-Jeanne ROLLET, a rompu avec un an de confinement en organisant un concert animé par le groupe vocal « le Dimanche à 15 heures ».

Les 10 chanteurs sont tous d’anciens rugbymen liés par l’amour du ballon ovale. Le titre de leur groupe vient de la date traditionnelle du coup d’envoi des matches en Ovalie. Le public est venu très nombreux, a sacrifié au rituel du pass sanitaire, et a largement participé à l’entrain communicatif des choristes.

Le répertoire faisait la part belle aux chansons de la troisième mi-temps et au folklore de l’Aviron Bayonnais. Monsieur Xavier BRETON, député de l’Ain, honorait la soirée de sa présence et n’était pas en reste pour battre des mains en mesure.

Marie-Jeanne ROLLET et son équipe peuvent être satisfaites de cette soirée parfaitement organisée et qui renoue avec les traditionnelles soirées festives de la Ligue, destinées à financer nos actions vis-à-vis des malades, de leurs proches, et des chercheurs.