Il arrive que certains destinataires de notre journal-papier, « L’Espoir » s’offusquent à l’idée des sommes engagées pour la diffusion de ce trimestriel.
C’est notre moyen de solliciter la générosité et de se rappeler au souvenir de nos donateurs.
Mais nous n’y joignons jamais de gadgets, « goodies » et autres babioles certes peu coûteuses à l’unité mais fort onéreuses en nombre. Ainsi, nos frais de fonctionnement ne dépassent 7 % de notre budget.
Nous nous efforçons en revanche d’apporter quelque chose d’utile en échange de votre don, comme procurer en termes clairs des informations sur les avancées en cancérologie, mettre en garde contre certaines dérives, attirer l’attention sur les nécessités des dépistages, sur les dangers du tabac et de l’alcool, relater nos manifestations départementales.

Cette année 2022 se termine et avec elle s’éloigne le cauchemar de la pandémie.
Grâce à vous, grâce à votre présence fidèle et à votre générosité nous avons pu nous maintenir à flot et honorer nos missions, vis à vis des malades, de leurs proches et vis à vis des chercheurs. Les thérapeutiques anti-cancéreuses ont fait des progrès considérables ces dernières années, mais le combat n’est pas fini.

A tous un grand merci.