On peut commencer à espérer que la pandémie s’éloigne. Les activités de la Ligue reprennent. D’abord en plein air, puis progressivement en salle.

On aurait pu craindre un désintérêt après ces longs mois inactifs, mais l’enthousiasme est toujours là, et nos bénévoles sont heureux et impatients de retrouver le rythme et la variété de leurs activités. Nos missions d’information sont plus que jamais primordiales : de fait des confinements successifs le tabagisme est reparti à la hausse et les dépistages se sont effondrés.

Cependant on nous sollicite de toutes part : Les communes réclament de fonder avec nous des Espaces Sans Tabac. Les écoles, les collèges, et les lycées, nous demandent d’intervenir auprès de leurs élèves. Nos bénévoles ont hâte de reprendre l’opération « Paquets-Cadeaux » dans les magasins en décembre. De multiples initiatives privées œuvrent pour la Ligue, et nous invitent à être présents pour en assurer la conclusion.

A tous un grand merci, pour les malades, pour leurs proches, pour les chercheurs. Grâce à vous, grâce à vos dons, nous avons pu respecter les engagements que nous avions pris. Aidez-nous à faire de même en 2022.

.