


Rozarta LUKA a commencé l’étude du violon à l’âge de 6 ans en Albanie. Elle fut violon solo de différents orchestres de jeunes. Elle a travaillé sous la direction de chefs de renommée internationale. En 2017 elle a obtenu son Master de violon au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Actuellement elle se produit avec des orchestres prestigieux, en même temps qu’elle étudie le violon baroque au CNSM de Paris.
La clarinettiste Ann LEPAGE a été admise à l’unanimité au CNSM de Paris. Lauréate de multiples prix internationaux, elle se produit régulièrement dans différents orchestres, Orchestre de Paris, Orchestre de Chambre de Paris, Orchestre national de Lille, Orchestre Royal Philharmonique de Liège….



La virtuosité de ces trois musiciennes, leur sourire, la gaieté de leur jeu et le choix du programme ont enchanté un public averti, qui leur a fait une ovation. De très belles soirées qui ont comblé les mélomanes, qui permettront d’avancer la restauration de la chapelle de Granges, et d’aider les malades et leurs proches. Un grand merci à l’association « Le Val d’Orphée » et à ses membres.
Photographies : JB