Après une interruption forcée due à la pandémie, le Rotary Club de Bourg-en-Bresse a pu organiser de nouveau son loto annuel, le samedi 6 novembre. Les bénéfices étaient cette année dédiés à la Ligue contre le cancer, organisation caritative qui tient particulièrement à cœur au président Marcel PERINET.

La publicité dans les médias et le bouche-à-oreille ont superbement fonctionné et le public amateur de loto s’est précipité, alléché par des lots particulièrement bien choisis et généreux.

Comme chaque fois l’organisation était parfaite, aussi bien dans l’animation du loto que dans la buvette qui a distrait les joueurs de leurs cartons pendant les entractes.

La municipalité de Péronnas avait mis la magnifique salle Pierre CHAMBAUD à la disposition des organisateurs. Madame Hélène CEDILEAU maire de Péronnas et Vice-Présidente du Conseil Départemental, est venue saluer les organisateurs, et les a félicités d’un tel succès.

Le nombre très important de participants, la quantité impressionnante de cartons achetés, et la queue devant la buvette, laissent augurer un bénéfice important qui permettra à la Ligue contre le cancer de contribuer à honorer les engagements qu’elle a pris vis-à-vis des chercheurs, des malades, et de leurs proches.

Un grand merci au Rotary club de Bourg-en-Bresse et au comité organisateur qui s’est dépensé sans compter, sous la direction de Guillaume ECHAVIDRE, pour un résultat remarquable.

 

Photos : J.B.