Aujourd’hui jeudi 3 juin, la création de l’antenne sur le Pays de Gex a été finalisée.

Elle avait été officialisée par l’assemblée générale du comité le 20 mai à Pont de Veyle, qui avait entériné sa création et enregistré son bureau : Isabelle BOURRIN responsable, Frédérique DAMERVAL secrétaire, Martine CLEMENT trésorière et Anne VITTORI secrétaire-adjointe.

Le Dr Bruhière, président du comité de l’Ain de la Ligue nationale contre le cancer est venu aujourd’hui à Cessy, afin de présenter les 4 missions de la Ligue : Aide aux malades et à leurs proches, Aide à la recherche (la Ligue est le premier financeur privé de la recherche en cancérologie en France), Prévention-Dépistage, et Information.

Un certain nombre d’élus et de correspondants de presse assistaient à cette présentation.

La jeune équipe a déjà des idées d’action à entreprendre. Son tonus et son enthousiasme laissent bien augurer de l’avenir.

Cette sympathique réunion s’est conclue par le verre de l’amitié en terrasse. Le soleil était de la partie.

Pour plus de renseignements : 

delegation.paysdegex@gmail.com