Délégation de Montrevel-en-Bresse

Don du Comité d’animation d’Attignat

Blason d’Attignat

Don du comité d’animation d’Attignat à la Ligue contre le cancer

Le comité d’animation d’Attignat a fait des dons à diverses association.

En 2017, l’organisation des courses pédestres et de la vogue a été laissée à la nouvelle association Les foulées du château. Ces manifestations étaient, précédemment et durant six ans, à la charge du comité d’animation, de plusieurs autres associations et de bénévoles. Le comité d’animation a décidé de faire don des bénéfices des six années écoulées à diverses associations et autres entités.

à gauche, MM. PERCEAU et COMBEPINE de la Ligue de Montrevel-en-Bresse.
Assise, Mme Sylvie CURT, présidente du comité d’animation d’Attignat
Vendredi 24 janvier, une cérémonie était organisée pour remettre un chèque de 1000 euros à France-Adot 01, la Sep Y Ain (lutte contre la sclérose en plaques), Enfants soleil 01 (association pour les enfants porteurs de trisomie 21), la Ligue contre le cancer, Raphaël Fort comme 3 pommes, Vaincre la mucoviscido­se délégation Rhône-Ain-Loi­re puis, pour terminer, Handi Cap évasion 0 I .

 2 400 euros, quant à eux, ont été alloués à la commune pour l’achat d’une maisonnette destinée aux enfants du périscolaire et des cages de handball installées sous le préau pour non seulement les enfants des écoles mais aussi pour ceux de la commune. Après ce partage. le comité d’animation conserve 2 400 euros pour l’achat de nouveaux barnums (grandes tentes pliantes).