Mercredi 26 mai, Nicolas TROUILLET, président de l’Entente Athlétique Bressane (EAB), a accueilli dans les locaux de la concession automobile Bresse Auto Turinoise, les différents partenaires de la Borgienne 2020.
Cette manifestation sportive organisée en octobre dernier par l’EAB dans le cadre d’Octobre Rose (campagne annuelle pour soutenir la lutte contre le cancer du sein) avait rassemblé 900 participants au parc des loisirs de Bouvent à Bourg-en-Bresse.

La totalité des bénéfices des inscriptions et des partenariats, 5200 €, a été reversé à quatre associations partenaires de l’événement. Les représentants de la Ligue contre le cancer, de Blanc Bleu Rose, de Rêves, et de A chacun son Everest, ont ainsi reçu chacun des mains de Nicolas TROUILLET les chèques de ces bénéfices.

Rendez-vous a été pris pour le 24 octobre prochain, avec un programme identique à celui de l’année 2020 :3 randonnées de 5,10 et 15 km, et une course en relais de 5 x 2 500 m. L’équipe organisatrice de l’EAB espère plus d’un millier de participants.