Octobre Rose à Châtillon-sur-Chalaronne

L’antenne Châtillonnaise a l’intention cette année, de faire de ce mois d’Octobre un évènement important pour favoriser les dépistages et ceci en intégrant également la manifestation sportive du 1er marathon Bresse-Dombes qui aura lieu fin septembre 2021.
La municipalité Châtillonnaise s’est fortement impliquée dans cette action puisque l’animation de la ville sera totale avec décoration du balcon de la mairie et des halles par du « drapé », la façade de l’hôtel de ville éclairée en rose, balcon fleuri et autres décors au logo de la ligue, installés aux entrées de la ville.
La médiathèque proposera également une décoration dans le cadre de l’action « Bien être en Dombes ».
Les commerçants ou artisans de Châtillon décoreront leur vitrine dans leur style d’activité, avec une dotation de ballons gonflables offerts par GROUPAMA et de fleurs en papier crépon confectionnées d’ores et déjà par les pensionnaires des maisons de retraite de Châtillon-Saint Trivier et la MARPA de Neuville les Dames.
Le groupe MSA Gallet, participera  en offrant casques de pompiers et casques de chantier de couleur exceptionnellement rose.
Le nouveau Bureau du Comité des fêtes, qui souhaite montrer son dynamisme, réfléchit à une action qui pourrait générer quelque recette au profit de la Ligue.
Carrefour Market quant à lui, en soutien à La Ligue, reversera une partie des ventes de sacs-cabas, floqués de photos de la cité médiévale.

Date

01 - 31 Oct 2021

Heure

10 h 00 min - 20 h 00 min

Lieu

Châtillon-sur-Chalaronne
Châtillon-sur-Chalaronne

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *