Ligue contre le Cancer
Comité de l'Ain

 

56 Rue Bourgmayer
Bourg en Bresse 01

Tél:  04 74 22 58 96
  
www.liguecancer01.net

               

Chercher

   

   
Actualités  
A la une
Dernières actualités
Les dossiers
Agenda
   
Le Comité de l'Ain  
Son organisation
Ses résultats
Les Délégations cantonales
La vie des Délégations
Nous contacter
   
Nos missions  
Soutenir la recherche
Les dépistages
Prévention Information
L'aide aux malades
   
Comment nous aider  
Faites un don
Devenez bénévole
Devenez partenaire
Faites un legs
   
Informations utiles  
Avez vous une question ?
Documentations
Adresses et liens locaux
La Ligue et le cancer
Cancer Info Service
   
   
   

Délégation de Chalamont
Samedi 17 octobre 2018

La fameuse paëlla dansante de Chalamont

Le samedi 17 novembre, le public, fidèle  à la délégation cantonale de Chalamont, à la paella et à Stéphanie Rodriguez  a répondu présent pour aider cette cause qui nous concerne tous.

Plusieurs jeunes chercheurs du Centre Léon Bérard ont fait le voyage : Virginie Petrilli et son élève Anne-Laure Humbert, ainsi que Laurent Bartholin, impatient de revenir dans les lieux où il a appris à danser il y a quelques années, et où le Madison s’est ouvert à lui. Chacun put constater qu’il avait beaucoup progressé.


                                        Les bénévoles de la délégation de Chalamont

Le Maire de Chalamont Ali BENMEDJAHED  accompagné de deux de ses adjoints, est venu  au moment de l'apéritif. Il a remercié tous les bénévoles pour leur engagement et leur travail contre cette maladie.

Le conseil d’administration du Comité de l’Ain de la Ligue contre le cancer était représenté par M. Claude LAURENT, Secrétaire Général. Il félicita les organisateurs de cette belle fête, et rappela le soutient financier du comité de l’Ain en direction des chercheurs de haut niveau de l’agglomération lyonnaise.


       Monsieur Claude LAURENT, secrétaire Général du Comité de l'Ain lors de son allocution

D’année en année, le succès de cette manifestation ne se dément pas. La salle des fêtes de Chalamont était bondée de convives-danseurs. Comme chaque automne la paella dansante de Chalamont a été une réussite, au bénéfice de la recherche contre le cancer, grâce au dévouement de l’équipe de bénévoles de la délégation de Chalamont..


                                                                 

                                                         

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Madame Joëlle MAURE
responsable de la délégation
de Chalamont