Ligue contre le Cancer
Comité de l'Ain

 

56 Rue Bourgmayer
Bourg en Bresse 01

Tél:  04 74 22 58 96
  
www.liguecancer01.net

               

Chercher

   

   
Actualités  
A la une
Dernières actualités
Les dossiers
Agenda
   
Le Comité de l'Ain  
Son organisation
Ses résultats
Les Délégations cantonales
La vie des Délégations
Nous contacter
   
Nos missions  
Soutenir la recherche
Les dépistages
Prévention Information
L'aide aux malades
   
Comment nous aider  
Faites un don
Devenez bénévole
Devenez partenaire
Faites un legs
   
Informations utiles  
Avez vous une question ?
Documentations
Adresses et liens locaux
La Ligue et le cancer
Cancer Info Service
   
   
   

Délégation de Chatillon sur Chalaronne
15 septembre 201
6

Lancement de la délégation

Jeudi 15 septembre, en soirée, une sympathique réunion a eu lieu à la salle Montpensier de Châtillon-sur-Chalaronne pour procéder au lancement de la délégation locale de la Ligue contre le cancer.

C'est sur l'initiative de M. Martial MARTIN, figure chatillonnaise bien connue, que cette création a pu voir le jour. M. MARTIN a réuni autour de lui une vingtaine de bénévoles, dont plusieurs personnalités du milieu médical de la petite cité.

    
 L'assistance au cours de l'allocution du Dr Bruhière, président départemental

Au cours de la soirée, les différentes missions et les actions du comité départemental de la Ligue ont été exposées. Le bilan financier et la modicité très surveillée des frais de fonctionnement, ont particulièrement intéressé l'auditoire. L'origine des fonds, les multiples manifestations organisées récemment par les autres délégations, ont suscité beaucoup de questions de l'auditoire.


Les membres du bureau nouvellement constitué

Les responsables de plusieurs délégations voisines avaient fait le déplacement, ce qui laisse bien augurer des relations futures.
La nouvelle délégation a ensuite désigné Monsieur Martial MARTIN responsable, puis a choisi les membres du bureau. L’inscription des adhésions a suivi, et le traditionnel verre de l'amitié a cloturé la soirée.

Chacun a souhaité longue vie et belle réussite à cette nouvelle délégation, la quinzième de la Ligue de l’Ain.


                                                   
                                                                 

                                                         

 

   

 

 





 


 

 

 

 

 

 

 

Monsieur Martial MARTIN
Responsable de la délégation
de Chatillon-sur-Chalaronne