Ligue contre le Cancer
Comité de l'Ain

 

56 Rue Bourgmayer
Bourg en Bresse 01

Tél:  04 74 22 58 96
  
www.liguecancer01.net

               

Chercher

   

   
Actualités  
A la une
Dernières actualités
Les dossiers
Agenda
   
Le Comité de l'Ain  
Son organisation
Ses résultats
Les Délégations cantonales
La vie des Délégations
Nous contacter
   
Nos missions  
Soutenir la recherche
Les dépistages
Prévention Information
L'aide aux malades
   
Comment nous aider  
Faites un don
Devenez bénévole
Devenez partenaire
Faites un legs
   
Informations utiles  
Avez vous une question ?
Documentations
Adresses et liens locaux
La Ligue et le cancer
Cancer Info Service
   
   
   

Délégation de Chalamont
25 septembre 201
5

 Le Moineau a chanté pour la Ligue

Les bénévoles de la délégation cantonale de la Ligue contre le cancer de Chalamont ont organisé récemment, dans la salle des fêtes de Dompierre sur Veyle, une soirée destinée à financer leurs actions et la recherche contre cette maladie. 

Ils ont eu un choix particulièrement heureux en faisant appel à Sandrine Dubois, dite le Moineau, pour assurer le spectacle.

La jeune artiste a subjugué la salle comble avec un tour de chant parcourant la variété française depuis les années cinquante jusqu'à nos jours.

         

Ainsi, les répertoires de Jacques Brel, Serge Lama, Claude François, Annie Cordy, Michel Sardou, Sylvie Vartan, notamment un medley russe, Salma ya Salama (version orientale) et quelques autres lui ont permis d'exprimer son immense talent, grâce à sa voix irrésistible, sa fraîcheur, et son énergie toute en fragilité. 

La jeune femme est malvoyante mais rien ne le laisse deviner. Son spectacle est très coloré avec de nombreux costumes originaux. Au final la salle des fêtes a été sous le charme de cette artiste qui sait à la fois alterner l'émotion (parfois jusqu'à tirer quelques larmes), l'humour, et la fantaisie.

Elle a eu droit à de nombreux "bis" chaleureux et frénétiques témoignant de l'appréciation de sa prestation. Nul doute que nombreux sont ceux qui voudront la revoir.

    
                                                                            
                                                   
                                                                 

                                                         

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Moineau
alias Sandrine Dubois